TÉLÉCHARGER LE RAP DE RANTANPLAN

Ce n’est pas parce que l’on met des voix connues qu’un dessin animé sera bon, le contraire serait meme plutot vrai! Suivre son activité 2 abonnés Lire ses critiques. Les meilleurs films de tous les temps. Entre les deux, Dieudo fait du Dieudo et est devenu sa propre caricature: En visitant ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Suivre son activité 14 abonnés Lire ses critiques.

Nom: le rap de rantanplan
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.7 MBytes

Le film est long, ennuyeux et je n’ai souri qu’à une occasion, en entendant la chanson rantanpaln Moussu T, qui m’a fait pensé à des souvenirs agréables. Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 43 critiques. On débute avec Jacky et Juliette, puis noir, et apparition de Dieudo dans la lumière histoire de faire une entrée fracassante… qui fait plouf, car aucun applaudissement. Sans parler du clip de rap de ce dernier qui ouvre le film. Une histoire vieille comme le monde!

Le film est long, ennuyeux et je n’ai souri qu’à une occasion, en entendant la chanson de Moussu T, qui m’a fait pensé à des souvenirs agréables. Même si ce n’est pas à le hauteur des bds ou du film daisy town, ça reste un bon divertissement avec averell et rantanplan qui sont tjrs aussi con.

Les personnages sont fidèles, dont trois sont absolument cultes Joe Dalton hilarant avec ses nombreuses colères folles, Averell et Rantanplan mythiques par leur stupidité et leurs répliques inoubliables.

  TÉLÉCHARGER UTORRENT 2.2 1 BUILD 25130 GRATUIT

On passe un très bon moment.

Rantanplan – Rap’Tanplan

C’est vraiment très drôle Les meilleurs films de tous les temps. Après les applaudissements de fin, quelques mots de Dieudo sonnant comme une excuse: FB facebook TW Ld.

Puis tous ces clins d’oeils au séries des années cinquante, Oggy et les cafards, aux Zinzins de l’espace et à picadilly circus, tous ces gags consternants « oh, des vautours!

Il est devenu son propre sujet.

Avis : Tous à l’Ouest : une aventure de Lucky Luke – Page 7

Désormais, il ne sait plus que tourner en orbite autour de lui-même. On débute avec Jacky et Juliette, puis noir, et apparition de Dieudo dans la lumière histoire de faire une entrée fracassante… qui fait plouf, car aucun applaudissement.

Les Gags sont bons, les personnages sont bien rendus avec une touche d’humour pour chacun. Parmi les gros blockbusters de ce Noël la boussole d’or, par exempleun nouveau film français sort dans nos salles.

Une histoire vieille comme le monde!

le rap de rantanplan

Ce film nous prouve une rantanplna de plus, après le merveilleux U, que les Français mènent toujours la danse et qu’ils peuvent créer des films aussi meilleurs que ceux des Américains.

Ce nouveau volet de Lucky Luke est bien réussi. Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Suivre son activité 12 abonnés Lire ses critiques. En visitant ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ce n’est pas parce que l’on met rantaanplan voix connues qu’un dessin animé sera bon, le contraire serait meme plutot vrai!

  TÉLÉCHARGER CORAN WARSH GRATUIT

Graphiquement y a rien à dire, mais mauvaise réalisation à mon goût.

On rigole de temps en temps, mais entre temps on souffre ou s’endore comme moi. Identifiant ou adresse e-mail.

Le rap de Rantanplan. sur le forum Blabla ans – –

Depuis quand l’institutrice est amoureuse de Lucky Luke? Entre les deux, Dieudo fait du Dieudo et est devenu sa propre caricature: Le graphisme est, contrairement aux dites de certaines personnes, vraiment merveilleux et extrémement fidèle aux dessins de la BD d’ailleurs, un clin d’oeil discret de René Goscinny et des cafards d’Oggy y est présent.

Bref, chouette, mais rien de plus.

Rantanplah c’est là l’ultime qualité de cette aventure de l’ouest: Pas de réel scénario, enchaînement de gags médiocres. Se souvenir de moi.

C’est super et inattendu.

le rap de rantanplan

El doublures tiennent bien leur rôle, et on aime particulièrement les clins d’oeil à d’autres films ou dessins animés. On leur doit notamment à la télévision: N’empêche, depuis quand jolly jumper drague? Le scénario tant qu’a lui reste amusant pour les petits mais l’esprit de la bande déssiné est toujours de mise.